Présentation

  • : Cahors CycloTourisme
  • Cahors CycloTourisme
  • : Site officiel de Cahors CycloTourisme. Vie du Club, Randonnées, Voyages
  • Contact

Les Brèves

  • Randonnée pédestre club à Vers (repas à Lamagdelaine) : Dimanche 19 novembre
  • Assemblée Générale du club à Saint-Pierre-Lafeuille : Dimanche 10 décembre

 

 

2 juillet 2017 7 02 /07 /juillet /2017 10:59

Notre club est adhérent de l’AF3V et milite pour la voie verte de la vallée du Lot.

En 2011, vous aviez été très nombreux à accompagner une 1ère randonnée militante sur les 2 étapes de Cahors. Cette nouvelle organisation se propose de rencontrer à nouveau, les élus locaux pour leur demander « 6 ans après, quoi de neuf en 2017 ? ».

Cahors sera à nouveau ville étape : le mercredi 5 juillet, Anglars Juillac / Cahors et le mercredi 6 juillet, Cahors / Cajarc. Voici le programme des 2 journées :

Mercredi 5 après midi : le groupe part de Douelle (Antinéa) vers 14h30 pour un RDV avec les élus et les médias à la fin de l’ancienne voie ferrée à Mercuès puis départ vers Cahors. Au rond-point du Regourd, il empruntera le chemin qui longe le Lot (port St Mary, plaine du Pal, pont Valentré jusqu’au camping de Cahors.)

Jeudi 6 matin : rassemblement à 8h30 devant la mairie de Cahors pour une nouvelle rencontre avec les élus et la presse et départ vers Cajarc via Laroque des Arcs. Un dernier rassemblement (en ce qui nous concerne) avec les élus et les médias vers 11h15 à Bouziès.

Vous êtes tous conviés à les accompagner et à participer à leur action en faisant masse pour les rencontres avec les élus.

Roland M.

 

Publié par Cahors CycloTourisme - dans Club-Vie du club
commenter cet article

commentaires