Présentation

    : Cahors CycloTourisme Cahors CycloTourisme
    : Site officiel de Cahors CycloTourisme. Vie du Club, Randonnées, Voyages

Les Brèves

  • En raison des nouvelles mesures sanitaires liées au COVI-19 toutes nos activités sont annulées
11 février 2018 7 11 /02 /février /2018 10:48

Le Comité Départemental de cyclotourisme organise une rencontre au Château de Cenevières, ce samedi, conviant tout les "cyclos lotois" affiliés à la fédération à rejoindre ce point central pour un grand moment de convivialité, pour une "Pause Crêpes" et un bon café.

Comme dit la présentation qu'en fait le Codep 46 sur son site, tous les moyens de locomotion sont admis, de façon à "contourner" une éventuelle journée pluvieuse.

Pour ce qui nous concerne, plusieurs possibilités sont offertes :

  1. - Sous forme de concentration à partir de Cahors (St-Georges) - Départ à 10 30 heures, avec pique-nique embarqué (à prendre sur place). Pour ceux qui trouvent le circuit (Cahors -St-Géry-Tour de Faure -St-Martin, Cenevières et retour soit direct, soit par St-cirq-Lapopie) un peu long, il est possible de prendre son "envol" de Vers.

  2. - Sous forme de concentration, départ libre (avec ou sans son repas) de façon à être au lieu de rendez-vous au château de Cenevières entre 11 heures et 15 heures.

  3. - En cas de très mauvais temps, rallier le château de Cenevières en voiture, avec ou sans repas embarqué.

Evidemment, nous espérons que le plus grand nombre sera du départ de 10 heures 30, ce qui nous ferait arriver vers 12 h 30 heures pour la prise de notre repas (embarqué) avec les "cyclos" des clubs voisins, suivi de la dégustation des crêpes préparées par les membres du Comité Départemental.

Guy F., secrétaire du club.

 

commentaires