Présentation

    : Cahors CycloTourisme Cahors CycloTourisme
    : Site officiel de Cahors CycloTourisme. Vie du Club, Randonnées, Voyages

Les Brèves

  • Reprise officielle des activités hebdomadaires au parking Saint-Georges en respectant les règles sanitaires - Retour à l'horaire d'hiver - Départ à 14h00
  • La semaine fédérale de Valognes (50) est reportée du 25 juillet au 1er août 2021
  • Jeudi 29 octobre : Permanence de 18h00 à 18h30 à la Barbacane, suivie de la réunion du Comité Directeur
  • Jeudi 10 décembre : Permanence de 18h00 à (renouvellement des licences) à la Barbacane, suivie de la réunion du Comité Directeur
  • Jeudi 7 décembre : Permanence de 18h00 à (renouvellement des licences) à la Barbacane
22 juillet 2019 1 22 /07 /juillet /2019 15:26

Sans doute l'orage menaçant du matin, (mais qui nous a épargnés),  en a découragé certains, mais malgré tout une quinzaine de cadurciens avaient répondu à l'appel du club voisin.

Chaleureusement accueillis par de très sympathiques "cyclos" locaux, chacun a pu apprécier la petite collation proposée...et les "merveilles" préparées par Liliane, la secrétaire du club.

De magnifiques circuits nous ont été proposés avec une très large incursion dans le "Quercy blanc".

La météo s'avérera clémente et les fortes chaleurs nous épargnerons. Comme chaque fois, c'est avec grand plaisir, tant la convivialité est présente, que l'on se rend aux ce genre rendez-vous, où l'on a plaisir à prendre un moment pour discuter avec les uns et les autres.

Le club était bien présent particulièrement avec ses féminines, et bien des membres du groupe "accueil". Nous nous partagerons, au passage du Bournaguet, qui sur le circuit de 57 km, qui sur le grand circuit, mais toujours en groupes soudés. Personne, n'est laissé en arrière, et les petites attentes en haut des montées sont le lieu de grands moments d'échanges.

Bien sûr, le relief est parfois ardu, mais cela n'entame pas la bonne ambiance, et l'arrivée à Lascabanes lieu du "casse-croûte" (commun à ce genre de randonnées), ne fera qu'agrémenter  le "bien-être" général.

Ensuite nous allons jouer, toute la matinée à "Saute vallées", toujours dans la bonne humeur, pour finir notre randonnée après une longue descente sur le lieu de rendez-vous, où tous ensemble allons prendre le repas servi par nos hôtes, "coachés" par Paul, le président du club (toujours au four et au moulin) , à l'ombre d'un immense noisetier.

Encore un grand moment de convivialité, autour d'un excellent repas, auprès de gens animés de la même passion.

 

 

Un grand remerciement au club de Luzech, qui a montré aujourd'hui qu'il s'avait recevoir, et nous avons pu apprécier la sérénité qui règne parmi ses membres, qu'ils nous ont fait partager tout au long de la journée.

Guy Faure.

commentaires

Marianne GUILLEVIC 22/07/2019 19:02

Merci Guy , c'est un plaisir de te lire!
Tout à fait d'accord avec vous tous, super randonnée et suis agréablement surprise par la gentillesse des lotois, (attentes, dépannage etc..) encore merci

Bernard Perillo 22/07/2019 19:27

Un très bon moment partagé ensemble

Daniel Arnaudet 22/07/2019 18:23

Randonnée toujours agréable et moment de partage avec les cyclos d'autres clubs.
Notre club était bien représenté notamment par nos féminines.
Un grand merci à toute l'équipe de Paul Battut qui a mis tout en œuvre pour nous régaler, aussi bien sûr les circuits, qu'à table !

Jacquet Daniel 22/07/2019 18:20

Merci Guy pour le texte qui résume parfaitement la randonnée.Très sympathique journée.
Daniel Jacquet.