Présentation

    : Cahors CycloTourisme Cahors CycloTourisme
    : Site officiel de Cahors CycloTourisme. Vie du Club, Randonnées, Voyages

Les Brèves

  • Reprise officielle des activités hebdomadaires au parking Saint-Georges en respectant les règles sanitaires - Retour à l'horaire d'hiver - Départ à 14h00
  • Jeudi 29 octobre : Permanence de 18h00 à 18h30 à la Barbacane, suivie de la réunion du Comité Directeur
  • Jeudi 7 décembre : Permanence de 18h00 à (renouvellement des licences) à la Barbacane
  • Jeudi 10 décembre : Permanence de 18h00 à (renouvellement des licences) à la Barbacane, suivie de la réunion du Comité Directeur
  • La semaine fédérale de Valognes (50) est reportée du 25 juillet au 1er août 2021
24 octobre 2019 4 24 /10 /octobre /2019 06:50

Vous avez été très nombreux pour la randonnée pédestre d'octobre à Saint-Daunès, à tel point que faute de suffisamment de place au resto, quatre d'entre vous n'ont pu participer.

Le Comité directeur du club a prévu une nouvelle organisation automnale le dimanche 10 novembre. Celle-ci se déroulera donc à Catus sur un parcours facile de 8 km "Le chemin des prieurs".

Cette "rando", certains d'entre vous la connaisse pour l'avoir faite en 2012 avec le club. Nous la remettons au programme, avec pour suite, un repas pris en commun au restaurant "O grands gourmands" à Saint-Denis-Catus (23€).

Le club espère qu'une fois encore vous serez très nombreux à vous inscrire à cette journée. Pour ce faire, vous avez l'habitude maintenant, un lien vous est proposé ci-dessous.

INSCRIPTION

Attention : Si possible, inscription pour le 30 octobre pour pouvoir donner un ordre d'idée du nombre de repas à prévoir (le resto ferme du 30 au 9 novembre pour congés). Clôture définitive des inscriptions le mercredi 6 novembre.

Il s'agit de la dernière organisation de ce type pour l'année en cours; nous tâcherons de trouver un point de chute en début d'année 2020 pour nous recevoir.

En pièce jointe, la fiche topographique du circuit du "Chemin des prieurs" (opennrunner 4242765).

Pour Cahors Cyclotourisme

Guy F.

commentaires