Présentation

    : Cahors CycloTourisme Cahors CycloTourisme
    : Site officiel de Cahors CycloTourisme. Vie du Club, Randonnées, Voyages

Les Brèves

  • En raison des nouvelles mesures sanitaires liées au COVI-19 toutes nos activités sont annulées
10 décembre 2019 2 10 /12 /décembre /2019 08:01

QUELLE SATISFACTION POUR LES BÉNÉVOLES QUI ŒUVRENT POUR LE CLUB ! Voir une salle du Chai comble, réunissant près de 70 % des licenciés de Cahors cyclotourisme pour cet important rendez-vous, est vraiment la marque d'un club qui vit. En présence de Mr San Juan, Adjoint chargé des sports à la mairie de Cahors et de Mr Gérard Mazet, Président de l'OSGC, les débats ont été constructifs et animés, mais toujours courtois.

Après la  petite collation d'accueil offerte par le club, la lecture des divers rapports a été l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée. Année bien difficile à son début, mais qui grâce à l'investissement de tous, s'est déroulée dans les meilleures conditions.

Le vieillissement du club est bien sûr une préoccupation, mais pour se consoler, disons que si nous sommes encore là, c'est que notre activité nous aide à bien vieillir...

Vous avez témoigné votre confiance au comité directeur en votant ceux-ci à l'unanimité.

Cette année, avec un comité directeur renforcé, nos activités ont été encore très diverses et toujours très prisées par vous-mêmes, amis licenciés, et également par les participants extérieurs venus très nombreux, notamment pour les brevets.

La sécurité lors de nos sorties reste une priorité de tous les instants et que ce soit dans le rapport moral ou le rapport sur la sécurité, l'accent a été mis sur ce point d'une importance capitale, tellement, nous sommes vulnérables.

D'ailleurs, sur ce point, nous n'avons pas manqué de débattre avec les élus, espérant des aménagements qui nous permettent de "cycler" de façon plus sécurisée.

Nous n'avons pas manqué de féliciter nos grands sportifs de l'année, qui pour trois d'entre eux, nous représenterons lors du Trophée des sports de la ville en janvier.

Pour la deuxième année, le comité directeur sera au complet, avec 15 membres, trois nouveaux candidats étant venus remplacer les trois sortants (qui au passage, pour aider à la relance du club, avaient accepter de faire une année supplémentaire, ce dont ils doivent être remerciés).

Et puis, après de tels travaux fructueux, nous étions encore très nombreux au banquet d'après l'assemblée, pris en commun au restaurant La Chartreuse.

Un grand merci à tous pour la confiance que vous témoignez au club.

Texte et photos :Jean-Luc Q., Guy. F.

commentaires

BELOT 10/12/2019 18:58

Très bel compte rendu, non polémique retracant d'excellente manière notre AG, merci au photographe. Jean Paul BELOT