Présentation

    : Cahors CycloTourisme Cahors CycloTourisme
    : Site officiel de Cahors CycloTourisme. Vie du Club, Randonnées, Voyages

Les Brèves

  • Notre activité en club est à nouveau autorisée mais en respectant les consignes sanitaires ; pas de regroupements à plus de 6 personnes, sans limitation de kilométrage et de durée. Toutefois instauration d'un couvre-feu de 20h00 à 06h00.
3 décembre 2020 4 03 /12 /décembre /2020 16:43
ATTENTION – Message de la Direction Technique Nationale (1er décembre)
Suite à une réunion entre les DTN des fédérations sportives et le ministère des sports, vous trouverez en pièce jointe, le document relatif l’activité des adultes mis à jour. Des précisions ont été apportées sur la jauge des personnes pouvant se rassembler dans l’espace public (route et chemin) en dehors de toute pratique organisée par les clubs, qui elle reste interdite.

En clair, la pratique en club reste "non autorisée", mais le rassemblement ou le regroupement d'un maximum de 6 personnes est possible (dans le respect des gestes barrières) en lieu public (chemins, route).

Comprenne qui pourra ! Si cela peut permettre un peu de convivialité tout de même, c'est une avancée significative pour les pratiquants que nous sommes, mais cela est bien triste pour les pauvres clubs muselés. Difficile de comprendre, il y a vraiment des incohérences difficiles à interpréter.

Certes la priorité est de vaincre la pandémie, mais tout de même...

En pièce jointe, le document descriptif.

Par ailleurs, depuis ce matin, les circuits de décembre ont été publiés (sommaire à gauche et circuits mensuels), à faire individuellement ou dans le cadre fixé par la note en annexe.

 

 

commentaires