Présentation

    : Cahors CycloTourisme Cahors CycloTourisme
    : Site officiel de Cahors CycloTourisme. Vie du Club, Randonnées, Voyages

Les Brèves

  • Notre activité en club est à nouveau autorisée mais en respectant les consignes sanitaires ; pas de regroupements à plus de 6 personnes, sans limitation de kilométrage et de durée. Toutefois instauration d'un couvre-feu de 20h00 à 06h00.
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 20:53
La journée d'ouverture de la Ligue, "journée Albert BURES", premier président de la Ligue des Pyrénées était organisée cette année par le club de Leyme.
Cette journée faisait également office d'ouverture du CoDep 46.

Près de 250 cyclos et vététistes ont randonné autour de Leyme.
Sept cyclos de Cahors CycloTourisme étaient présents à ce premier rendez-vous de la saison: Daniel Arnaudet, Louis Bruère, Guy et Rolande Faure, Joseph et Marie-Noëlle Guégan ainsi que Roland Mangin.
Ouverture Ligue - Photo J.Guégan Au départ de Leyme   Ouverture Ligue - Photo J.Guégan Guy vient de crever, Daniel est dèjà prêt pour l'assister
Ouverture Ligue - Photo J.Guégan Les présidents: Bernard Alzaga (CoDep), Jean-Claude Besombes (Leyme), Bernard Aussillou (Ligue)   Ouverture Ligue - Photo J.Guégan De nombreux cyclos assistaient aux discours des présidents et du maire de Leyme

Texte et photos: Joseph GUÉGAN - cliquer sur les photos pour les agrandir

commentaires

Roland Mangin 10/03/2009 10:14

Joseph a raison: les nouvelles sont bien meilleures quand elles sont fraiches. La bonne humeur, elle, était juste à point pour être consommée ce dimanche et a bien réchauffé l'atmosphère. Ceci dit, les conditions climatiques n'étaient pas dantesques, juste un peu moroses et c'étaient, en plus, bien les seules. Venez plus nombreux à notre prochaine sortie, vous ne le regretterez pas. La solidarité et même, j'ose le dire, la complicité dans le groupe n'a rien à voir avec celle d'hier après-midi dans le groupe 2 (un petit coup de gueule en passant !)Un grand merci à notre bon samaritain, toujours-là quand on a besoin de lui. Les crevaisons, les démontages et rangements de vélos, le service quand les assiettes n'arrivent pas assez vite, c'est toujours pour lui.  Roland. 

Daniel ARNAUDET 09/03/2009 09:07

Joseph toujours aussi rapide de rapporter l'événement. Nous avons chercher l'origine de la crevaison, en vain. C'est tout de même dans la bonne humeur et malgré le "coup de cul" d'Albiac que notre groupe a terminé la randonnée. La soupe chaude et la mique ont réchauffé nos corps. La convivialité a fait le reste. Merci à tous les cyclos de Cahors d'avoir affronté les mauvaises conditions climatiques.