Présentation

    : Cahors CycloTourisme Cahors CycloTourisme
    : Site officiel de Cahors CycloTourisme. Vie du Club, Randonnées, Voyages

Les Brèves

  • Reprise officielle des activités hebdomadaires au parking Saint-Georges en respectant les règles sanitaires - Retour à l'horaire d'hiver - Départ à 14h00
  • La semaine fédérale de Valognes (50) est reportée du 25 juillet au 1er août 2021
  • Jeudi 29 octobre : Permanence de 18h00 à 18h30 à la Barbacane, suivie de la réunion du Comité Directeur
  • Jeudi 10 décembre : Permanence de 18h00 à (renouvellement des licences) à la Barbacane, suivie de la réunion du Comité Directeur
  • Jeudi 7 décembre : Permanence de 18h00 à (renouvellement des licences) à la Barbacane
12 mars 2020 4 12 /03 /mars /2020 11:58

Première randonnée de l’année, et première accalmie de la météo depuis 15 jours, ce qui nous a permis de faire le parcours « un peu boueux » mais dans la convivialité et animé par une course de chevaux tout le long du chemin.

Le repas était un vrai régal comme il y a deux ans du début à la fin. car le restaurant avait ouvert spécifiquement pour nous. 26 participants à la marche , 33 au repas...ce fut une belle réussite.

Texte : Genny Q.

Photos : Jean-Luc Q. et Guy F.

Quelques souvenirs de cette belle journée...

L'an passé, notre randonnée suivie d'un repas autour de la "mique levée" avait eu pour cadre le village de Peyrilles (et le restaurant Mourgues)

En 2020 nous prendrons une nouvelle direction pour nous retrouver lors d'un repas convivial autour de ce succulent met.

Nous avions été reçus très chaleureusement il y a deux ans au gîte de Poudally, et après une belle randonnée en matinée, Elsa nous avait régalés.

Nous nous retrouverons donc le dimanche 8 mars au départ du "Gîte de Poudally" pour notre randonnée pédestre de l’hiver.

Mais, tout d’abord, Poudally, c’est où ? Lorsque vous êtes à Lalbenque, prenez la direction de Cremps sur 1,5 km jusqu’à une petite route sur la gauche (panneau Poudally). Il vous restera environ 500 m à parcourir pour arriver sur le parking du gite de Poudally, tenu par Manu et Elsa. C’est une étape bien connue des coquillards sur le chemin de St Jacques.

Comme d’habitude, le rendez-vous est fixé vers 8h45.

Nous ferons un parcours pédestre à l'opposé de celui fait il y a deux ans. Quasiment plat, il présente un dénivelé très faible. Deux solutions s'offrirons à nous, soit un circuit de 10 km ou bien une variante qui permettra de raccourcir d'un peu plus d'un kilomètre (avec un retour sur une petite route peu fréquentée).

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire. Nous vous espérons très nombreux ce dimanche 8 mars (attention, la limite des inscriptions es fixée au 1er mars. En pièce jointe, le tracé du circuit.

Inscription possible également, à partir de la page d'accueil du blog, onglet "Actualités", puis clic sur l'onglet "inscription à la randonnée pédestre"

Cahors Cyclotourisme

INSCRIPTION

commentaires