Présentation

    : Cahors CycloTourisme Cahors CycloTourisme
    : Site officiel de Cahors CycloTourisme. Vie du Club, Randonnées, Voyages

Les Brèves

  • Notre activité en club est à nouveau autorisée mais en respectant les consignes sanitaires ; pas de regroupements à plus de 6 personnes, sans limitation de kilométrage et de durée. Toutefois instauration d'un couvre-feu de 20h00 à 06h00.
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 10:37
Bonjour,

La vie d’une association est rythmée par des habitudes et des non-dits auxquels chacun se réfère. Cahors Cyclotourisme ne fait pas exception à la règle. Les choses semblent toujours évidentes pour tout le monde …. sauf pour les nouveaux arrivants.
Je ne suis licencié au club que depuis 2 ans et je me souviens encore que mon intégration y avait été grandement facilitée par Jean Claude, le président d’alors, que je connaissais bien pour l’avoir rencontré sur maintes routes de France.

Aujourd’hui, j’ai remplacé Jean Claude à la présidence et la première décision du nouveau Comité de Direction a été la création de plusieurs Commissions dont celle chargée de l’ « Accueil des nouveaux adhérents » que j’anime avec Jean Pierre Chapou. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations et prêts à être pour vous ce que Jean Claude a été pour moi. Vous trouverez toutes nos coordonnées sur notre site internet. N’hésitez pas à nous contacter.

Le club fait beaucoup pour ses nouveaux licenciés. J’ai dressé la liste des conditions matérielles dans cet écrit "L’accueil des nouveaux licenciés à Cahors CycloTourisme". Mais qui, mieux que vous, peut savoir ce dont vous avez réellement besoin. A peine arrivé au club depuis quelques semaines, Guy Andissac a accepté de participer, dans la mesure de ces disponibilités, aux travaux de cette commission et pourra y être votre porte-parole.

Pour nous aider à mieux vous connaître, si vous ne l’avez pas déjà fait, n’oubliez pas de fournir à Daniel et à Joseph une photo que nous pourrons mettre sur le trombinoscope du site internet.
Et venez, avec votre famille, pour faire connaissance, à la « Galette des rois », le samedi 10 janvier à 18h dans la salle de réunion de la Barbacane, au-dessus du local du club. Vous pourrez y constater notre convivialité et notre hospitalité.

Un club ne vit que par le dynamisme de ses membres. Votre club a besoin de vous. Mais en participant aux activités, et à leurs organisations, vous faciliterez également votre propre intégration. Alors, faites comme Guy et engagez-vous dans l’une ou l’autre des Commissions nouvellement créées. Vous en trouverez la liste en suivant ce lien: "Commissions - année 2009"

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et vous présente les meilleurs vœux de santé, de prospérité et de bonheur pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Bienvenue au club

Amicalement
Roland Mangin

commentaires