Confinement...Comment le vit-on ?
A la suite de la fermeture du marché de Cahors, nos amis commerçants sont dans la "mouise". Gilles Ballu, notre grand sportif "diplômé de Paris-Brest-Paris"et fromager sur le marché est de cela. Il propose de faire des livraisons à domicile. Alors, n'hésitez pas.
_________________________________________________________________________________
Pour garder la forme, Marcel F. nous préconises cette vidéo pour vos séances de home trainer.
_______________________________________________________________________________________
Quelques mots de notre ami Georges B :
"Je marche tous les deux jours (le matin de bonne heure) et je me m'occupe par ailleurs comme je peux (courses, TV, mots croisés etc.). Je suis fataliste, si le virus doit m'atteindre, je le combattrai; pour autant je ne prends pas le problème à la légère et je respecte le confinement. Bonne journée à tous.
_______________________________________________________________________________________
27 mars, 11ème jour de confinement : Notre adhérent Claude a adopté le VAE !
Ascension du col de la terrasse ! Pente 10 %
______________________________________________________________________________
Bonjour à tous,
Dans cette période difficile, le temps qui passe fait qu'il n'est pas toujours facile de trouver une occupation. Les moyens de communication modernes permettent de ne pas couper le "fil" , mais ne remplaceront jamais les beaux moments passés entre amis. Alors, donnez de vos nouvelles, préparez un petit récit sur la façon dont vous occupez votre temps (agrémenté d'une ou deux photos). Je pense que chacun aura plaisir à lire vos écrits. Vous pouvez aussi envoyer un récit d'une de vos aventures cyclistes du passé, si vous en avez, de façon à partager avec les abonnés et les lecteurs.
Nos adhérents des Cyclos Randonneurs du Quercy, Claude Sintés et Marie-ange Beerens vous proposent pour une première parution, un lien sur leur blog, qui retrace leurs exploits.
En attendant, protégez-vous, et ne prenez pas de risques inutiles, en espérant que nous viendrons à bout de ces durs moments, et qu'enfin nous pourrons à nouveau enfourcher notre vélo.
Amitiés
Guy
PS : L'illustration parue aujourd'hui sur la Dépêche est signée par Laurent Lolmède (un figeacois, exilé à Paris, amoureux de sa ville d'origine et webmaster du groupe Facebook "Figeac avant 1990").