Un déconfinement progressif...un peu de liberté en plus

Publié le par Cahors CycloTourisme

Depuis près d'un mois, nous devions pour la deuxième fois cette année, laisser notre vélo au garage, sauf à  ne pas dépasser une distance d'un kilomètre de notre domicile (et ce pour une heure seulement). Dès samedi, nous pourrons envisager de nous éloigner de 20 kilomètres, avec un contrainte de 3 heures.

Jusqu'au 15 décembre, l'attestation de sortie restera obligatoire, date de la prochaine échéance.

Toutefois, cet élargissement nous nous permet toujours pas une activité de groupe (les regroupements restant interdits), limité à une pratique individuelle (ou accompagné de personnes vivant dans un même foyer), et ce sans doute au moins pour quelques semaines encore.

La pratique de groupe est l'essence même de nos clubs, permettant le partage, la convivialité, et le plaisir de partager un moment de plaisir autour de notre passion.

Espérons que rapidement, les choses évolueront dans le bon sens, et que nous pourrons enfin nous retrouver, sans doute d'abord en petit comité, avant un élargissement suspendu à la maîtrise de la pandémie.

La fin d'année est proche, et nous devons penser à des jours meilleurs, et pour ce se projeter vers la nouvelle année qui arrive. Notre assemblée générale ne pourra probablement pas se dérouler de la même façon que les années précédentes, tant nous avons que peu de visibilité sur le début d'année (pas de rassemblements possibles, restaurants fermés au moins jusqu'au 21 janvier).

Nous ne pourrons sans doute pas tenir de permanences avant des semaines, notamment pour le renouvellement de nos licences. Toutefois, vous pouvez d'ores et déjà télécharger les documents sur le site du club , onglet "licences". Je rappelle aussi à ceux dont le certificat médical fourni est antérieur du 1er janvier 2017, qu'ils doivent obligatoirement le renouveler.

A tous, bonne fin d'année, et à très bientôt.

Guy F.

Carte : Source https://covidradius.info/

 

 

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Guy pour cette info et ce joli cercle qui matérialise notre nouvel espace de semi liberté, en espérant que les sorties "chacun pour soi " nous permettent de nous croiser et de faire un brin de causette.
A bientôt peut être
alain
Répondre
B
Merci Guy nous pouvons à nouveau rouler c'est déjà un plus en attendant mieux l'important étant de rester en bonne santé à bientôt amitiés
Répondre