Un dernier rendez-vous entre amis...la randonnée pédestre de Sauzet
Drôle de destin pour les deux randos pédestres organisées cette année, toutes deux réalisées la veille des épisodes de confinement. Après l'abandon de tous nos brevets pour cause de Coronavirus, les randos de Lalbenque "Poudally" et celle de Sauzet, dimanche 25 octobre, auront été les deux seules organisations de notre club en 2020, un bien triste bilan.
Malgré le contexte, nous étions une bonne quinzaine, à nous retrouver devant la mairie de Sauzet, pour randonner au plus près du ruisseau du "Lissourgues".
Un parcours agréable, de magnifiques couleurs d'automne nous ont permis tout de même, de passer une journée fort agréable, malgré les contraintes sanitaires obligeant le port du masque, conclue par un succulent repas à l'Auberge de la Tour.
Aujourd'hui, nous sommes à nouveau plongés dans un reconfinement strict, limitant nos sorties, à tel point qu'il est quasi impossible de pratiquer notre discipline. C'est dur pour chacun d'entre nous, mais l'espoir fait vivre. Nous n'avons aucune visibilité sur cette fin d'année, et la vie du club est fortement impactée par cette nouvelle épreuve. Il faut faire avec, la priorité étant tout de même de se débarrasser de ce "fichu" virus.
Guy F
Cahors Cyclotourisme
Texte Guy F.
Photos : Jean-Luc Q. et Guy F.