Invitation à la première randonnée pédestre d'automne de notre club-Dimanche 3 octobre

Publié le par Cahors CycloTourisme

Pour cause de Covid 19, il n'a pas été possible de programmer lors du premier semestre 2021 de " randos club", tant les contraintes sanitaires étaient présentes. Notre dernier rendez-vous remonte en octobre 2020, avec la randonnée du Lissourgues à Sauzet et ensuite un déjeuner dans le village à l'Auberge de la Tour.

Aujourd'hui, même si la situation est encore bien précaire, il est possible de nous retrouver à nouveau en matinée pour une balade, toutefois, en respectant les gestes barrières. Evidemment, les retrouvailles pour le déjeuner, sont soumises à la présentation du "Pass sanitaire".

Le dimanche 3 octobre, nous vous proposons donc, un rendez-vous dès 9 h, à Saint-Pierre-La Feuille (place de la mairie) pour une balade sur un circuit nouvellement tracé autour du village intitulée "Entre  pierres et sources" ( parcours de 8,6 km, réputé "facile").

Tout au long du cheminement, vous pourrez découvrir un joli patrimoine bâti, de nombreuses sources et fontaines, ainsi que la belle flore locale.

A la suite de la randonnée, vous serez accueillis au restaurant "La Bergerie" pour un déjeuner en commun qui clôturera votre journée.

Le comité dirigeant du club vous espère très nombreux pour ces retrouvailles, en espérant une prochaine organisation dès novembre (le dimanche 7 novembre en un lieu restant à déterminer).

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez au formulaire d'inscription. Merci d'être réactifs car nous devrons donner un nombre approché de participants au repas au restaurateur quelques jours auparavant.

Dimanche 3 octobre-Saint-Pierre-Lafeuille -Rando pédestre et repas à la Bergerie.

Les bénévoles du club essaient malgré l'adversité de mettre en place un calendrier organisateur pour les mois à venir, et pour la prochaine année.

Notre lieu de séjour pour 2022 à été acté, et prochainement, vous recevrez un bulletin d'inscription pour ce faire. A priori, nous nous dirigerons vers le sud et plus précisément sur les traces de l'homme de Tautavel.

Le Comité directeur de Cahors Cyclotourisme

Photo : Restaurant la bergerie

INSCRIPTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article