Brevet Randonneur Mondial de 300 Km - 15 Avril 2023

Publié par Cahors CycloTourisme

BREVET RANDONNEUR MONDIAL 300KM
Samedi 15 avril 2023

Référence "Openrunner 15564400

Inscrits (votre nom apparaitra à J+1)

RAPPEL du REGLEMENT : CHAQUE PARTICIPANT A CE BREVET DEVRA RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE.
"Le fait de s'inscrire et de prendre le départ d'un brevet implique de la part de l'intéressé l'acceptation sans réserve du règlement (article 18)"
Pour la circulation de nuit, les cycles doivent être munis d'éclairage avant et arrière fixé solidement et en constant état de marche. Le port du gilet de sécurité est obligatoire de nuit ou de jour par visibilité insuffisante.

Chaque participant recevra une carte de route et l'itinéraire désignant des lieux de contrôle où il devra lui-même obligatoirement la faire pointer. Les organisateurs peuvent prévoir un ou des contrôles secrets, le participant est tenu de respecter l'itinéraire.

S'il y a impossibilité absolue de pointer par tampon humide :

  • Chaque participant devra envoyer une carte postale, postée du lieu de contrôle, au responsable, Guy FAURE (8, rue St-Exupéry-46090-PRADINES) . L'achat et l'affranchissement au tarif urgent sont à la charge du participant .
    Indiquer sur la carte de route l'heure de passage et, dans la case prévue pour le cachet, la mention "CP"
  • Ou prendre une photo du vélo du participant devant le panneau d'entrée (ou de sortie) de la localité, puis l'adresser par mail aussitôt après l'arrivée du brevet à guy.faure3@orange.fr (totalité des pièces jointes inférieure à 5 mégaoctets (Mo) ). Indiquer sur la carte de route l'heure de passage et, dans la case prévue pour le cachet, la mention "PHOTO".
  • Ou fournir un relevé de retrait bancaire effectué dans la localité mentionnant le nom, le prénom et le club du participant. Indiquer sur la carte de route l'heure de passage et, dans la case prévue pour le cachet, la mention "TICKET".
TRACÉ DU PARCOURS
 
Clic sur la carte

 

 

PARCOURS DETAILLE
 
Télécharger au format PDF

 

 

Publié dans Brevets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :