2023, l'année des Trophées !

Publié le par Cahors CycloTourisme

C'est Geneviève qui, début février, ouvrait la valse des récompenses et jeudi 30 mars, c'était au tour de Guy, notre président, d'être mis à l'honneur, lors de l'AG de l'OSGC.

Après 2h de chiffres, votes, bilans, ...et détails des perspectives sportives pour l'année à venir, le président Gérard Mazet, entouré de son comité directeur, a remis à Guy le Trophée Willy Etiève, représentant le bénévolat, la générosité et l'investissement personnel dans le domaine sportif & associatif.

Récompense hautement justifiée quand on connait Guy, son implication, son soucis du détail pour que tout "roule" et que chacun trouve satisfaction, son investissement sans limite et désintéressé, son ouverture d'esprit aux idées nouvelles (et il y en a cette année !!) , la gestion du blog, le partage ....et je ne le cotoie que depuis 2019 !!

Mais quel CV cyclosportif !!

Président de Cahors Cyclotourisme

* 1974-1989  Figeac Cyclotourisme

* 2005-2010 Trésorier de Cahors CycloT

* 2010-2019  Secrétaire de Cahors CycloT

* Depuis 2019 Président de Cahors Cyclot

Depuis 18 ans, il oeuvre donc pour Cahors CycloT :

* Organisation des Brevets Fédéraux

* Participation aux semaines fédérales 

* Journées familiales (vélo/rando)

* Organisation des sorties hebdomadaires, mensuelles....

Et Guy de rajouter, tout bas, ...pour un total de près de 400 000 Km ..de quoi faire rêver !!Chapeau bas Mr Guy, toutes nos félicitations !!

M-France🤩

Photos : Catherine et St-Clair

 

 

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si une récompense est méritée c'est bien celle-là. Merci Guy pour ton énorme investissement (et pensée aussi pour Rolande qui t'accompagne constamment!). Bravo à l'OSGC pour ce choix judicieux.
Répondre
M
Bravo Guy, c'est amplement mérité. Amitiés
Répondre
Q
Récompense bien méritée. Ta passion du vélo est communicative au sein du bureau . et toutes nos initiatives deviennent fluides et réalisables a tes côtés tant tu élagues les difficultés. On souhaite que tu restes le plus longtemps possible :On a besoin de toi, de tes connaissances et de tes compétences.. Bravo encore !
Répondre
L
J'approuve tout à fait ces commentaires élogieux sur Guy. Nous nous connaissons depuis....le siècle dernier. Nous avons fait énormément de virées ensemble, sur les cyclosportives (les Pyrénées et les Alpes)....mais aussi une fameuse randonnée un dimanche matin où nous avons rencontré des canards qui ont gâché notre sortie en traversant la route sans regarder.Résultat :les pompiers et retour sur Cahors pour quelques cyclistes en ambulance....souvenir...souvenir. Un grand merci à Guy pour tout le travail qu'il accompli au sein du club.
Répondre
F
Merci les amis...un peu surpris tout-de-même...Je découvre cela en rentrant d'une belle journée de vélo à Gramat.. Soyez remerciés pour tant d'attention ! et la surprise !<br /> Amitiés à tous et aux deux demoiselles qui ont signé l'article.
Répondre