Randonnée des bergers des lavandes - Randonnée cyclotouriste (et animations) - Samedi 27 juin à Quissac

Publié le par Cahors CycloTourisme

Suite au succès des années passées, l'association "Bergers des lavandes" renouvelle une matinée de cyclotourisme sur les causses du Quercy, le samedi 27 juin, pour découvrir leurs champs de lavandes tout juste fleuris.

Bien que cette manifestation ne soit pas placée sous la "marque FFVélo", c'est vraiment une journée exceptionnelle initiée par les producteurs de la lavande du Quercy et de ses dérivés.

Un circuit de 46 km au départ de QUISSAC (ld Lespinasse) dès 8h30, avec quelques pauses gourmandes et la possibilité de se restaurer avec des produits locaux à l'arrivée nous est proposé (46 km).

Plus d'informations sur le site des bergers des lavandes :

http://bergersdeslavandes.fr/category/actualites/

Pour les inscriptionsclic sur le paragraphe ci-dessous.

Inscription souhaitée pour une meilleure organisation).

L'an passé, nous étions nombreux à participer pour une journée dont beaucoup d'entre nous se rappellent encore.

Cahors Cyclotourisme

 

Publié dans Randonnées, Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article