La journée "souvenir Jean-Claude BERNARD" 2009

Publié le par Cahors CycloTourisme

Une cinquantaine de cyclos (routiers et vététistes) ont participé à la journée souvenir Jean-Claude BERNARD.
Le beau temps était au rendez-vous.

Bernard ALZAGA, président du CoDep, accompagné de quelques cyclos du club de Prayssac, était parmi les premiers à s'inscrire.
Les parcours et les prestations proposés ont été appréciés par les participants.

Michel PONCHET a été très sensible à la qualité du flèchage des circuits routiers! Il a d'ailleurs promis de nous adresser un article de félicitations, nous l'attendons avec impatience.
  Souvenir Jean-Claude Bernard 2009 © J.Guégan
Souvenir Jean-Claude Bernard 2009 © J.Guégan   Souvenir Jean-Claude Bernard 2009 © J.Guégan
 
Comme l'année dernière, nous nous sommes retrouvés vers midi au Mont-Saint-Cyr.
Le Fénelon offert par le club a été particulièrement apprécié.

Céline MARUESCO, fille de Jean-Claude BERNARD nous a honoré de sa présence.
Pour la remercier et en souvenir de son père, qui demeure très présent dans les pensées des cyclotouristes, Roland MANGIN lui a remis un bouquet de fleur.
  Souvenir Jean-Claude Bernard 2009 © J.Guégan
Après un copieux pique-nique, c'est dans la bonne humeur qu'un groupe d'une vingtaine de cyclotouristes ont repris, à vélo, la route pour Cahors, tout en faisant une boucle de 40kms. Quand on aime on ne compte pas!
Souvenir Jean-Claude Bernard 2009 © J.Guégan   Souvenir Jean-Claude Bernard 2009 © J.Guégan

Texte et Photos: Joseph Guégan - cliquer sur la photo pour l'agrandir
Pour voir l'album photos cliquer sur l'appareil photo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Velo hollandais 10/02/2010 15:05


Grâces, je serai à tant!


Velos hollandais 08/02/2010 16:27


Y a-t-il une nouveauté du journée pour cette année? Je m'intéresserais d'être à tant. Vous pouvez écrire à mon courrier électronique, grâces!


Cahors CycloTourisme 10/02/2010 10:25


Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
La randonnée "Souvenir Jean-Claude bernard 2010" aura lieu le samedi 1er mai.
D'ici quelques jours vous pourrez lire des informations complémentaires sur ce site.


Andissac Guy 03/05/2009 15:36

Bravo Joseph, une fois de plus, pour la rapidité de la mise en ligne et pour les nombreuses photos. Beau souvenir d'une agréable journée bien sympathique.Guy

millot jean claude 03/05/2009 14:00

La participation cadurcienne à cette journée souvenir JC BERNARD a été très faible. Il faut cependant remercier ceux qui sont venus honorer le travail de nos dirigeants.Certains se demandent pourquoi ce désintérêt?Mais n'est ce pas la continuité de votre manque de participation aux brevets de 100 et 150 kms ?Certains se demandent pourquoi ce désintérêt ?Que venez vous chercher dans un club cyclotourisme ? Autant de questions sans réponse dans un club bien organisé.Vous ne vous rendez pas compte que le manque d'intérêt aux organisations de votre club, sape le moral des membres du bureau, surtout lorsque le lendemain vous êtes près d'un trentaine à venir à la sortie programmée !J'espère que lors de notre prochaine randonnée phare : 2 jours entre Lot et Dordogne qui se déroulera les 27 & 28 juin prochain, vous y viendrez nombreux pour leur montrer que votre absence à nos organisation du printemps n'était que le fait du hazard.Sinon je suis certain que la fin d'année nous serons en manque de dirigeants. Un bon nombre d'entre eux sont très désabusés de votre comportement.. Il vous faut donc réagir.J'espère que cet appel sera entendu et que nous aurons le plaisir d'être nombreux en juin pour faire cette belle randonnée.Vous pouvez dès maintenant faire votre inscription. Ceux qui ont en charge cette organisation ont besoin de savoir le nombre participants cadurciens.Mais ne sous-estimez pas la déception actuelle de vos dirigeants.A bientôtMILLOT JC