Journée Jean-Claude BERNARD - samedi 1er mai 2010

Publié le par Cahors CycloTourisme

Le 1er mai 2008, la Journée Jean-Claude BERNARD renaissait. Elle est devenue aujourd’hui la fête de toutes les pratiques cyclotouristes, la fête de la convivialité et de l’amitié.
Jean-Claude BERNARD
Jean-Claude BERNARD
  L’amitié sera sans nul doute, ce 1er mai, tout particulièrement à l’honneur puisque nous accueillerons 35 cyclotouristes de Bazouges. Ce club de la Mayenne a, en effet, choisi notre manifestation pour fêter leur trentième anniversaire. Pour participer à notre Journée, ils comptent rejoindre Cahors à vélo et effectueront ainsi un véritable trait d’union entre nos 2 clubs.
Voilà une bien belle idée à creuser. N’oublions pas que l’année prochaine nous célèbrerons le 60ème anniversaire de notre club.

De Bazouges, de Cahors ou d’ailleurs, que vous soyez routiers, vététistes ou randonneurs pédestres, nous vous attendrons de 7h à 9h30 au Palais des Sports de Cahors pour vous offrir des pâtisseries accompagnée de la boisson chaude de votre choix. Puis vous choisirez selon votre goût, entre les différentes activités proposées. Elles vous mèneront toutes vers midi à la base d’Auzole.
Nous nous retrouverons tous, ceux qui auront marché et pédalé un peu, beaucoup ou pas du tout (tous les organisateurs à votre service) pour le pot de l’amitié et de la convivialité en l’honneur de Jean Claude et en présence d’un membre de sa famille et nous poursuivrons par le repas.
Et comme il faut qu’un bon moment se termine pour qu’un autre puisse se préparer, ce sera bientôt l’heure de ré-enfourcher nos différentes montures pour revenir, plus ou moins directement, au palais des sports et nous quitter en nous donnant rendez-vous à l’année prochaine.
Cordialement,
Roland Mangin                                                                     Progamme de la journée
Président de Cahors Cyclotourisme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bruere louis 26/03/2010 00:11


Inscription pour le 1er mai à Auzolles
2 repas pour la journée du 1er mai
Louis et Jackie Bruère


Velo hollandais 19/03/2010 04:08


Combien de préparation anticipée, il semble qu'il va être bon!


Cahors CycloTourisme 21/03/2010 15:28


Bonjour,
Aucune préparation particulière n'est nécessaire.
Chacun pourra choisir un circuit en fonction de ses capacités. Il faut seulement être capable de réaliser le circuit le plus court (51 km) dans une matinée.
Merci pour votre fidélité à notre site.
Bien cordialement