Récits "colorés" de deux évènements récents...

Publié le par Cahors CycloTourisme

Le long week-end pascal est propice à l'organisation de grandes manifestations nationales qui attirent un très grand nombre de cyclotouristes. L'on connaît bien nos Pâques-en-Quercy organisés tous les trois ans dans notre département, mais sans doute moins "Pâques-en-Provence", manifestation qui a lieu pourtant chaque année en un site différent. Pâques Provence

A cette occasion, la ville organisatrice voit converger des milliers de cyclotouristes, certains en profitant pour réaliser une "fèche vélocio" pour l'occasion (24 h de vélo avec un minimum de 360 kilomètres). Pas de cadurciens dans cette aventure, mais des voisins de Luzech et de Cours. Lulu G. était bien sûr sur ce périble, et comme à son habitude, rien n'échappe à son oeil averti. En lien ci-dessous, elle nous fait récit de son expérience.

 

Quelques jours plus tard, les 10 et 11 mai, nous la retrouverons sur le week-end féminin organisé par le Codep du Lot. Deux cadurciennes, Geneviève et Rolande, ont également participé à ces deux jours entre filles. La "plume facile" de Lulu nous livre son vécu.

VIF Lot

Cahors Cyclotourisme

   Récit Pâques en provence
Récit week-end des féminines du Lot 

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lulu 19/05/2014 22:12


Bon travail de mise en Blog Guy  ...Toujours dans l'innovation !! @ bientôt à Millau !