Entre Causses et Ségala (Leyme - Dimanche 29 septembre 2013)

Publié le par Cahors CycloTourisme

 

Entre Causses et Ségala

 

Leyme Anc. Abbaye Cistercienne du 13ème sièxcle-001

 

Dimanche prochain, 29 septembre, l'Association Cyclotouriste Leymoise (46) vous invite pour une superbe journée sur les routes du "Ségala et Limargue lotois", à travers "pâturages et forêts". 

Trois circuits route de 46 à 83 kms (plus le retour), ont été "concoctés" par les équipes du président Jean-Claude Besombes. 

Pour ceux qui le souhaitent, sur le chemin du retour, un repas vous sera servi à Gorses (pour ce faire, il est souhaitable, voire impératif, de réserver au plus tard pour le 25 septembre auprès de Jean-Claude Besombes au 05 65 38 95 91 H.R. ou bien d'Alain Doucet au 06 87 13 67 93). Egalement, il est possible de le faire par mail à :

acleyme@orange.fr

Il vous restera ensuite au choix 15 ou 30 kilomètres pour rejoindre Leyme. Néanmoins, je recommande le 30 kms afin de finir la journée par la montée mythique du Col du Pendit (Saint-Céré-Leyme), qui fait référence pour les "cyclos" de l'Est du département.

 

Guy Faure

Cahors Cyclotourisme

 

 

 

Entre Causses et Ségala

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lulu 22/09/2013 15:49


Avec Hugues, pensons bien y aller,pour déguster, en bonne compagnie, les charmes ensorceleurs, de ce coin du Lot que nous connaissons déjà !! et commencer un
Automne qui se promet pas monotone au vu du tracé ...