Présentation

    : Cahors CycloTourisme Cahors CycloTourisme
    : Site officiel de Cahors CycloTourisme. Vie du Club, Randonnées, Voyages

Les Brèves

  • Reprise officielle des activités hebdomadaires au parking Saint-Georges en respectant les règles sanitaires - Retour à l'horaire d'hiver - Départ à 14h00
  • La semaine fédérale de Valognes (50) est reportée du 25 juillet au 1er août 2021
  • Jeudi 29 octobre : Permanence de 18h00 à 18h30 à la Barbacane, suivie de la réunion du Comité Directeur
  • Jeudi 10 décembre : Permanence de 18h00 à (renouvellement des licences) à la Barbacane, suivie de la réunion du Comité Directeur
  • Jeudi 7 décembre : Permanence de 18h00 à (renouvellement des licences) à la Barbacane
/ / /

Participation du club  le Samedi 30 mars et le Dimanche 31 mars 2013

 

Pâques en Périgord, à Le Buisson-de-Cadouin est une manifestation nationale (similaire à Pâques-en-Quercy), que nous avons choisi d'inscrire à notre calendrier :

 

Où irons-nous en 2013

 

Le lieu de la manifestation étant tout proche (environ 70 kilomètres), nous avons privilégié le samedi et le dimanche, avec retour à Cahors le samedi soir.

Nous souhaitons mettre à disposition un minibus de l'OSGC (si possible équipé d'un attelage pour notre remorque). La demande a été faite, mais à ce jour nous n'avons pas la réponse.

Pour plus d'autonomie, certains se déplaceront avec leur véhicule personnel (co voiturage souhaité).

Afin de connaître les besoins, merci de préciser très rapidement à Roland Mangin la forme de votre participation (e-mail :cahors.cyclotourisme@orange.fr)

 

Préciser :

  • Nombre de personnes (avec noms et accompagnants).
  • La formule de déplacement choisie (véhicule personnel ou minibus).
  • La prise des repas de midi ou pas.

Nous pensions faire des réservations à la journée (inscription et repas de midi). Néanmoins, compte tenu que l'inscription est moins chère sur les 3 jours, et devant l'incertitude concernant la réservation des repas au dernier moment, peut-être sera t'il préférable de s'inscrire plus précocement. Pour ceux qui se déplaceront par leurs propres moyens, il sera sans doute bénéfique de procéder ainsi (seule l'incertitude de la météo pourrait retenir).

Ci-dessous, les divers liens concernant la manifestation :

Rédacteur : Guy Faure