Une belle journée conviviale pour le club

Publié le par Cahors CycloTourisme

Une fois n'est pas coutume, nous nous sommes retrouvés un peu plus d'une trentaine pour randonner sur de beaux chemins autour du village de Lalbenque.

Deux circuits étaient proposés, l'un de 11 kms et le deuxième de 9 kms, et tout naturellement le groupe s'est partagé en deux, les uns pour parcourir l'intégralité du "Sentier des Truffes" et les autres après une partie commune, pour un retour raccourci par de beaux sentiers.

Après le départ au plus près de la Croix de Fajal, nous aurons l'occasion de croiser de belles truffières, de belles cazelles (Nouel, Azé), puits,lacs et fontaines (Le Bournel, La rouquette,), châteaux (Cieurac, Pauliac).

Tout au long des parcours, par une belle météo, ce fut un "concert" d'échanges entre les participants.

Nous nous retrouverons au retour (rejoints par quelques amis), les deux groupes quasiment en même temps, avant de nous rendre au restaurant voisin pour poursuivre la journée autour d'une bonne table locale.

Le rédacteur étant en mal d'inspiration (et surtout pris par un turbulent petit-fils en vacances), quoi de mieux qu'un diaporama pour illustrer cette magnifique journée.

Texte : Guy F.

Photos : Manet et Guy

SOUVENIRS EN VRAC DE LA JOURNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bel article, il y a tout ce qu'il faut pour commenter cette belle journée conviviale
Répondre