L'assemblée générale du 1er décembre 2024
Encore cette année une belle assemblée générale s'est tenue au stade Lucien Desprats, où une cinquantaine de licenciés du club étaient présents pour assister à cet évènement annuel. Si nous rajoutons les procurations données par les personnes ne pouvant être présentes, ce sont pratiquement soixante cinq licenciés qui étaient recensés pour cette occasion. C'est dire l'engagement du plus grand nombre et l'intérêt porté au club.
Guy ,notre président handicapé par sa récente chute et qui a tout de même fait l'effort d'être parmi nous, a énoncé son rapport moral en n'oubliant personne comme d'habitude. Les rapports d'activité de St Clair et financier de Daniel, rédigés avec un sérieux et un professionnalisme qu'on leur connaît trop bien nous ont éclairé sur l'année écoulée et ouverts des horizons pour 2025. Tous les détails seront dans le compte rendu que vous devriez recevoir sans tarder.
Étaient présents également Gérard Mazet, président de l'office du sport du Grand Cahors et Bernard Alzaga président du CODEP cyclotourisme Lot. L'un et l'autre prenant la parole à des moments opportuns pour répondre à des questions d'ordre général où pour nous rassurer sur certains points qui pourraient poser problèmes.
Notamment sur le vieillissement du club que Mr Mazet n' a pas trouvé inquiétant ou tout du moins bien présents dans beaucoup de clubs sportifs Lotois. Et ceci bien sûr pour une raison évidente due au manque de temps des actifs, problème assez difficile à résoudre. Mais ne dit on pas qu'il n'y a que des solutions??alors.....
Belle explication aussi de Marie France au sujet du Sport Santé, projet qui lui a demandé beaucoup d'investissements personnels et qui va voir sa concrétisation courant janvier 2025.
Nous ne terminerons pas sans remercier toutes les personnes du Comité Directeur qui oeuvrent souvent en silence mais sans qui tous les projets ne seraient pas réalisés, sans qui le club ne pourrait pas exister, sans qui nous ne vivrions pas tous ces moments conviviaux tellement riches en échange et sans qui surtout nous ne pourrions pas partager notre passion commune, point de départ de notre rencontre à tous. Bref des "Sans Qui".
Et maintenant pour clore ce bon moment, place au repas préparé par les soins de la Chartreuse, tout aussi délicieux que d'habitude et tout aussi convivial pour notre groupe, rejoint par les conjointes bien présentes dans les moments importants.
TEXTE: Manet
PHOTOS: Riton, Guy