organisation des sorties (essai de fév 2007)
Propositions à l'essai pour février des modifications souhaitées lors de la dernière AG.
Rappel – En règle générale les cyclos se répartissent en 3 groupes :
- les "rapides"
- les "randonneurs"
- les autres d'allure modérée qui constituent à l'heure actuelle le 3ème groupe
Les cyclos de ce dernier groupe souhaitent rouler d'une allure régulière et modérée (audax) en organisant leur départ 1/4 d'heure avant les 2 premiers groupes.
A quelques exceptions près, nous retrouvons souvent dans chaque groupe les mêmes personnes. Pour vous permettre de choisir votre groupe en fonction des cyclos qui le composent, nous l'illustrons en donnant quelques noms :
Les rapides : B. LABORDERIE, A. CAYROL, G. FAURE, B. AUTIER, C. BIGRE
Les randonneurs : M.MALANGE, JP CHAPOU, F. CHANUT, JC MILLOT, B. GOIZET
Les audax : L.BRUERE, D.NAZON, H.LACOMBE, A. ESCUDIE, les frères DE MUNCK
Nous vous rappelons que le cyclotourisme est un sport de liberté et que chacun est libre d’aller avec le groupe qui lui convient le mieux.
Les noms énumérés sont donnés à titre indicatif.
Horaires de départ :
- Le groupe des audax partira à 14 h des points de rendez – vous à l’extérieur de la ville.
- Les rapides et les randonneurs partiront à 14 h 15 de la Mairie.
Les cyclos du groupe (allure libre) qui ne viennent pas à la mairie, mais sont au point de rendez-vous du groupe audax, doivent, avant de démarrer, attendre l'arrivée (environ 14h30) de ceux partis de la mairie à 14h15.
Nota – En ce qui concerne ces deux groupes nous verrons à l’usage si nous devons apporter quelques modifications sur le départ.
Carrefour D659/N20 pour Lhospitalet --- Carrefour D47/N20 pour le Montat --- D7 petit pont pour Labastide-Marnhac --- Marie de Pradines pour Douelle --- Route de Lalbenque magasin Cahors Décors pour Hautesserre --- Route de la Coronnelle pour Trespoux-Rassiels.
Modifications pour :
A/ - Direction Laroque des Arcs, le rendez–vous revient au rond point en bas de la côte des Evêques.
Pour la sécurité de tous il est impératif que le regroupement ne se fasse pas trop près de la route.
B/ - Direction Arcambal, le rendez–vous se situera sur le parking devant le centre paroissial et après les HLM à votre droite juste avant les feux tricolores de l’avenue Jean Lurçat.
Ainsi nous aurons plus de place et nous serons en sécurité. Nous espérons que chacun comprendra le bien-fondé de cette modification.