La Diagonale de Daniel

Publié le par Cahors CycloTourisme

 

Vous le savez, l'été de Daniel Arnaudet, notre Gentil Organisateur de 2 Jours entre Lot et Dordogne, sera chaud, très chaud.

Il est parti ce dimanche 3 juillet de Menton à 5 heures du matin pour tenter de réaliser sa 9ème diagonale de France, la dernière qui manque encore à son palmarès.

Nous avions un informateur sur sa route en la personne de Bernard Lescudé que le club connait bien depuis qu'il est venu nous parler de mécanique.

 

2011 - Menton Hendaye

Voici son message:

  

Daniel Arnaudet est passé ce jour à Saverdun sur sa diagonale Menton-Hendaye.

 

Malgré un léger retard dû au vent de face, hier, dans la région de Béziers, il devrait atteindre le pays basque demain midi.

 

Sa vitesse de progression étant trop élevée pour une photo correcte, nous avons préféré le prendre "au repos".

 

Amitiés

Bernard Lescudé  

 

 

 

Daniel avait prévu d'arriver mercredi 6 juillet vers 8h30 à Hendaye et de rentrer, "tranquillement", à vélo sur Cahors pour poursuivre sa préparation au Paris Brest Paris en août.

Celle-ci ne sera guère interrompue par sa participation à la Semaine Fédérale de Flers du 31 juillet au 7 août.

 

Courage Daniel, tu y es presque!

 

Roland Mangin   

 

 

 

Publié dans Longue distance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Voici quelques nouvelles de la flèche de Daniel en attendant son compte-rendu officiel. Tenu d'en laisser la primeur au délégué fédéral des Diagonales de France, il nous demande d'attendre encore<br /> un peu.<br /> <br /> <br /> Daniel est arrivé à 9h30 à Hendaye avec, à peine une heure de retard sur ses prévisions. Mais largement dans les délais ! Il a eu vent contraire sur la quasi-totalité du parcours.<br /> <br /> <br /> Sa dernière étape, pour rattraper le retard sur son horaire prévu et être certain d'arriver dans les temps impartis, a été de 506 km (Capestang-Hendaye). Il est donc parti le mardi à<br /> 2h25 du matin pour plus de 31 h de vélo non-stop. <br /> <br /> <br /> Il n'a pris que le temps de s'arrêter à Saverdun pour se restaurer un peu et nous transmettre des nouvelles immédiatement publiées sur le site.<br /> <br /> <br /> Chapeau bas !<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand bravo à Daniel qui ce matin a terminé sa 9ième diagonale dans les délais. Prochain défi : Paris-Brest-Paris. C'est tout simplement "grandiose".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre