La galette...

Publié le par Cahors CycloTourisme

DSCN2483Cette année, pas de rois, ni de reines. La fin d'annéé 2013 et le début 2014 ont été si douloureux pour le club et sa grande famille, que l'ambiance se voulait plutôt recueillie, en hommage à Alain et Jean-Pierre. Un diaporama tournait en boucle permettant à chacun de vivre encore leur présence. Malgré la douleur, il fallait bien envisager le futur, et c'est néanmoins dans la bonne humeur que la soixantaine de présents seDSCN2484 pressaient dans la salle.

 

 

 

 

 

 

Après le mot d'accueil de notre Président, et une présentation sommaire du programme de l'année à venir, c'est autour de la galette que la soirée se poursuivait. Chacun pouvait alors "raconter" son année 2013, et se souvenir des bons moments vécus au sein du club. Chacun allait de son hommage à Jean-Pierre et Alain trop tôt disparus et qui manqueront beaucoup à tous. Ensuite, chacun va regagner son "chez soi", après s'être souhaité le meilleur pour 2014.

 

Cahors Cyclotourisme

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lulu 27/01/2014 00:19


Si un jour la vie nous blesse


Il faut lui pardonner avec délicatesse


Pour tellement d'années, elle va nous faire de beaux clin d'oeil...

BELOT Jean Paul 26/01/2014 17:06


Un imprévu de dernière minute, nous a empéché Laure et moi d'être parmi vous. Nous en sommes navrés et vous prions de bien vouloir nous excuser.


Nous avons quand même pensé à vous et surtout à Jean Pierre et Alain


Amitiés à tous


Jean Paul BELOT