Remerciements - Journée Jean-Claude Bernard du 5 mai 2013

Publié le par Cahors CycloTourisme

Cahors Cyclotourisme remercie l’ensemble des « cyclos » présents pour leur participation, et leur bonne humeur tout au long de la journée.

Riton Rando JCB0418

Nous nous excusons pour les quelques manquements, essentiellement au casse-croûte, largement compensés par la bonne humeur d’Odette et Marcel (cela servira de leçon pour les années futures).

Nous n’oublierons pas tous ceux qui se sont dévoués au sein du club pour la réussite de cette journée, ainsi que ceux, notamment du club de Linac, qui ont tenu à nous aider pour le service à Saint-Géry.

Enfin, il faut souligner la mobilisation des clubs du Lot qui ont constitué un important contingent des participants avec une mention très spéciale aux petits clubs (Linac 10, Roufilhac, 6). Nous citerons aussi Gourdon (13), Labastide-Marnhac (13), Salviac (4), Gramat, Asptt Cahors (4), Prayssac, Gramat, Bagnac, Figeac, Luzech, et la trentaine de cadurciens présents sur les circuits. CRB-0

 

 

 

 

Vous étiez 162 sur votre vélo (une vingtaine sur la randonnée pédestre). Vingt-six clubs étaient représentés dont une quinzaine, non lotois, venus de différentes ligues Pyrénées Limousin, Aquitaine, ile de France, Rhône Alpes.

Cahors Cyclotourisme remercie également les collectivités de Cahors, Tour de Faure et Saint-Géry qui ont prêté leurs infrastructures (Palais des sports, salles polyvalentes).

 

 

Guy Faure

Secrétaire de Cahors Cyclotourisme

Photos : C.R. de Brive et Henri Lacombe

 

PS : Un compte-rendu viendra clore cette journée prochainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lulu 08/05/2013 09:06


Quel score ,les amis pour cette journée !! le soleil et votre énergie en ont fait le succès ...Bravo ,Bravo !