Un an déjà...

Publié le par Cahors CycloTourisme

Gardillou-JPBien du mal à penser et à réaliser que cela fait déjà un an, que nous t'avions accompagné pour ta dernière randonnée sur tes routes favorites, dans cette "Vallée du Lot" que tu aimais tant. C'était le 8 décempbre 2013 et tout ça semble à la fois si proche et si loin, tant en cette année 2014, tu étais Jean-Pierre, toujours présent dans nos pensées.

En cette date anniversaire, nous étions une poignée de tes amis à rouler vers ta destination préférée.

Point de pluie, point de froid polaire, ta bonne étoile nous a préservé des caprices de la nature. Ta fidèle Lili était bien sûr des nôtres, et pour continuer ton "oeuvre généreuse" nous a offert à Cajarc ce délicieux met que tu ne manquais jamais de nous proposer en ce lieu.

Nous n'avons pas voulu "conjurer le sort", et c'est à l'abri, dans un sympathique restaurant qui a bien voulu nous accueillir, que nous prendrons en toute amitié le repas gentiment convoyé jusque là par ton ami Louis.

Le retour se fera en toute quiétude, et finira par une petite collation, avant que tu permettes "au cieux" qui s'étaient retenus jusque là, de s'ouvrir...

Guy F.

 

Photos : Lili G. et Guy F.photo01.gif

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

VERDUN 08/12/2014 21:18


Je ne pouvais pas me joindre à vous... Dommage. Mais la fidélité à un ami, ce n'est pas quelque chose d'anodin, n'est-ce pas?


Merci à tous.


Michel VERDUN