Présentation

    : Cahors CycloTourisme Cahors CycloTourisme
    : Site officiel de Cahors CycloTourisme. Vie du Club, Randonnées, Voyages

Les Brèves

  • Notre activité en club est à nouveau autorisée mais en respectant les consignes sanitaires ; pas de regroupements à plus de 6 personnes, sans limitation de kilométrage et de durée. Toutefois instauration d'un couvre-feu de 20h00 à 06h00.
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 18:49
Partis de Cahors en voiture à 7 heures, Jean-Claude Millot et moi arrivons à Gramat après les délais de route dus au respect des limitations de vitesse. Nous y retrouvons les « régionaux » du parcours : Jean-Pierre Chapou, Rolande et Guy Faure. Nous étions donc cinq cyclos de Cahors Cyclotourisme.
Partis ensemble (ou presque pour des raisons matérielles), nous avons roulé ensemble (circuit intermédiaire le matin : 76 kms au compteur ; circuit le plus long l’après-midi : 37 kms à mon compteur) et nous sommes évidemment rentrés ensemble.
Nous avons pu apprécier l’accueil, le fléchage, le repas autour d’une abondante paëlla, le temps très agréable pour rouler, la convivialité (que j’avais pu déjà apprécier à « notre » Jean-Claude Bernard), et particulièrement le circuit empruntant majoritairement de petites routes et globalement roulant malgré la diversité du relief (pente plus relevée cependant pour remonter de la vallée du Célé près de Brengues), traversant de magnifiques paysages émaillés de nombreux bâtiments et villages remarquables. Bref une belle journée que les absents auraient certainement appréciée.
Guy Andissac

commentaires