Présentation

    : Cahors CycloTourisme Cahors CycloTourisme
    : Site officiel de Cahors CycloTourisme. Vie du Club, Randonnées, Voyages

Les Brèves

  • Reprise officielle des activités hebdomadaires au parking Saint-Georges en respectant les règles sanitaires - Retour à l'horaire d'hiver - Départ à 14h00
  • Jeudi 29 octobre : Permanence de 18h00 à 18h30 à la Barbacane, suivie de la réunion du Comité Directeur
  • Jeudi 7 décembre : Permanence de 18h00 à (renouvellement des licences) à la Barbacane
  • Jeudi 10 décembre : Permanence de 18h00 à (renouvellement des licences) à la Barbacane, suivie de la réunion du Comité Directeur
  • La semaine fédérale de Valognes (50) est reportée du 25 juillet au 1er août 2021
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 18:42
Vendredi 12 mars, le club a officiellement accueilli les nouveaux licenciés
Au programme, pot de l'amitié, remise des licences et tour de table pour que les anciens et les nouveaux fassent plus ample connaissance.
Merci à Jacques OSZTAB pour son mot, très sympathique et non dénué d'humour, sur cette rencontre. Merci aussi d'avoir parrainé plusieurs nouveaux adhérents.
Joseph Guégan

Jacques OSZTAB     © J.Guégan
  Bonjour,
Je tenais à remercier Roland et toute l’équipe des membres du bureau de m’avoir invité au pot de l’amitié avec les nouveaux membres du club. C’est une façon de donner la parole et de mieux comprendre ce que recherchent les derniers arrivés (peut être la création d’un groupe 4).
C’est un plaisir d’emmener mes amis dans ce club que je trouve très bien structuré, je n’ai rarement vu dans des associations loi 1901 des assemblées générales aussi pro, un site internet irréprochable (merci Joseph et bravo), un président entouré de gens de qualité.
Mon plaisir est de me retrouver trois fois par semaine sur mon vélo au parking Saint-Georges, je connais également un des articles de la charte du club : je pars et je rentre avec l'ensemble du groupe. Pour ma part, je suis satisfait de partir avec l’ensemble du groupe et satisfait de rentrer avec Jean-Claude ou Henri ou d’autres et j’accepte et respecte ceux qui ont un meilleur coup de pédale que moi, le principal est de se faire plaisir sur un vélo et de respecter ses amis cyclos.
Un grand merci à Jean-Claude MILLOT qui à chaque sortie m’apporte son soutien et beaucoup de petits conseils.
Jacques OSZTAB
Accueil Nouveaux
  Accueil Nouveaux
Pot d'accueil des nouveaux adhérents     © J.Guégan

commentaires