Liaison finale pour rejoindre Saint-Jacques de Compostelle...par nos trois pèlerins "cyclos" du club

Publié le par Cahors CycloTourisme

Nos trois "guerriers" au départ de St-Jean-Pied-de-port

Geneviève, Liliane et Benoît, nos cyclos cadurciens, sont en route pour finir leur pélerinage vers Saint-Jacques-de-Compostelle ! Ces trois dernières années, ils avaient accompli la première moitié du grand défi, partis du Puy pour rejoindre "pédibus" Saint-Jean-Pied-de-Port, à raison d'une trentaine de kilomètres par jour. Déjà un exploit !

Mais depuis ce mardi 2 avril, ils ont tous trois entrepris de rejoindre San Jacques de Compostéla , non plus à pied, mais en chevauchant leur bicyclette, soit 800 kilomètres à partir de Saint-Jean-Pied de Port réalisés en douze étapes. Ce soir après une étape de 80 kilomètres, ils reprennent des forces dans la belle cité de Pampelune.

Le samedi 13 avril, ils seront en vue de la très belle cathédrale de Saint-Jacques.

Ils pourront "savourer" et recevoir la récompense ultime pour tout pèlerin ayant cheminé sur le chemin de Compostelle : la fameuse Compostela, ce certificat officiel délivré à l' arrivée dans la ville sainte de Saint Jacques de Compostelle.

Bravo les amis, vous êtes de très valeureux "champions"

Texte Guy F.

Photo : Nos pèlerins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très volontaires et courageux ! BRAVO
Répondre
J
Joli défi !!! Bon courage et Bravo....<br /> Daniel
Répondre
A
Bon périple à nos amis<br /> <br /> Alain
Répondre
M
Beau texte d'encouragement et d'accompagnement<br /> Bravo à tous les 3, le 13 avril sera un grand jour d'émerveillement!
Répondre