Les Papys du 45 à la découverte des routes du Lot
Devant notre pont légendaire Du 25 au 29 mai derniers, Cahors Cyclotourisme a eu le plaisir d’accueillir une vingtaine de cyclistes venus d’Orléans, les sympathiques « Papys 45 », pour un séjour sportif et convivial sur les routes lotoises. À l’origine...