A la veille de 2014...il s'est envolé vers de nouveaux horizons...

Publié le par Cahors CycloTourisme

L'un des plus anciens membres des Cyclotouristes Cadurciens, puis de Cahors Cyclotourisme vient de nous quitter, à la suite d'une maladie dite "foudroyante". La plupart d'entre vous, surtout les plus anciens du club connaissaient Alain DODE. Longtemps, journaliste à la Dépêche du Midi en poste à Cahors, il faisait partie des plus assidus aux sorties des Cyclotouristes Cadurciens dans les années 80.

Dode-A.jpgAprès un interméde professionnel à Souillac, il était revenu au pays, d'abord à Parnac, puis à Pradines pour vivre sa retraite. Passionné de photos, il a été en plusieurs occasions le photographe attitré du club. Encore licencié en 2013 à Cahors Cyclotourisme, il pratiquait le VTT. Voisins, nous nous rencontrions de temps en temps, et pour l'avoir vu il y a peu, l'annonce de son décès m'a vraiment surpris. C'est encore une figure de notre club qui disparaît.

Cahors Cyclotourisme s'associe à la douleur de sa famille et l'assure de ses sincères condoléances.

Guy Faure

Secrétaire de cahors Cyclotourism

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Guy FAURE 03/01/2014 21:11


Nous étions quelques cyclos cadurciens pour accompagner la famille en deuil, dans le dernier voyage d'Alain. Moment très émouvant bien sûr, mais Cahors Cyclotourisme lui devait bien cela.